1,2,3... Bougez !

1,2,3... Bougez !

Au salon Expo Juniors de Genève, on sait que les enfants adorent bouger et on sait surtout que bouger est bon pour la santé ! Alors, cette année, on va fêter le sport comme il se doit.

Parmi une foule d’animations, les enfants pourront partir à la découverte du ping-pong avec la présence de l’Association Genevoise de Tennis de Table et s’informer auprès de l’Association Cantonale Genevoise de Rugby sur ce sport qui date du XIXe siècle ! Envie de tenter des chandelles et des tourniquets ? C’est sur le stand de BC Swing que ça se passe. L’école de danse du Grand-Saconnex propose en effet des cours de rock’n’roll acrobatique aux enfants dès 4 ans. Pourquoi ne pas regarder du côté de l’école de Unihockey de Genève ? Elle organise des cours destinés aux filles comme aux garçons entre 9 et 20 ans, qui désirent découvrir et se perfectionner à ce sport.

La scène Move Space animé par Claudio Alessi organisera les trois jours des démonstrations de danse et d’arts martiaux, avec notamment le championnat genevois de judo le samedi 21 et de karaté le dimanche 22 avril. À ne pas manquer !

Et la grande nouveauté de la zone sport du salon, ce sera un circuit de motos électriques proposé par Mountain E-Park. L’équipement sera fourni, les apprentis pilotes n’auront plus qu’à se lancer : frissons garantis !

Partager: