Nintendo Labo en avant-première !

Nintendo Labo en avant-première !

C’est LA nouvelle qui va faire sauter de joie vos kids, on en met notre main à couper : Nintendo présentera en exclusivité sa toute nouvelle expérience interactive de jeu, savant mélange de construction traditionnelle et de jeu vidéo : Nintendo Labo qui sort officiellement le 27 avril prochain. Enfants et parents, le jeu invite toute la famille à construire, jouer et découvrir. À partir de bouts de carton, vous pourrez fabriquer divers objets comme un piano, une voiture ou encore un mécanisme de robot et vous pourrez combiner vos créations Toy-Con avec la Nintendo Switch et les manettes Joy-Con afin de leur donner vie à l’aide du logiciel fourni avec chaque kit. Vous ne rêvez pas, le piano en carton produit de véritables sons et la canne à pêche ferre des poissons virtuels dans les profondeurs de l’océan !

Grâce au mode de jeu atelier Toy-Con, vous découvrirez sans cesse de nouvelles possibilités et des variantes de jeu et vous pourrez même concevoir et programmer votre propre Toy-Con. Le petit plus ? Tous ces objets à construire soi-même peuvent être peints et décorés selon vos envies.

Chaque heure, tous les jours, un atelier Nintendo Labo pouvant accueillir chacun 12 personnes se tiendra sur le stand Nintendo et vous permettra de construire et de piloter une voiture RC en carton en profitant des conseils de spécialistes. Séduits ? Nous vous conseillons de vous présenter sur le stand Nintendo le plus tôt possible afin de réserver vos places pour l’un des ateliers. Amusez-vous bien !

Partager: